Lieselot Declercq

Témoignage d-teach online school des cours en ligne partout en Europe

Cours en ligne partout dans le monde

Isabelle et Geert ont choisi de voyager à travers l’Europe avec leurs enfants. Ils sont passés par la France, l’Espagne et le Portugal. Grâce à la flexibilité en ligne, d-teach est allé partout avec eux. De cette façon, l’éducation de leurs enfants était accessible partout. Ils témoignent : « Toutes les salles de classe n’ont pas 4 murs » – Isabelle et Geert, parents d-teach

Témoignage d-teach : cours en ligne dans le monde entier

Cours en ligne partout dans le monde

Katya Schodts témoigne. Elle vit actuellement à Vienne avec son mari, Jurgen Maerschand, représentant économique flamand, et leurs deux fils adolescents. « Pour nous, d-teach est leur cordon ombilical avec la Flandre, avec la culture flamande, avec l’accent flamand avec lequel ils parlent. Nos garçons le considéraient comme leur ours en peluche qu’ils emmenaient avec eux d’un endroit à l’autre. » Katya, maman de Casper et Jack

d-teach online school témoignage expatrié de la Chine

Des (r)entrées rapides dans l’enseignement flamand

Joris a travaillé en Chine pendant 11 ans et a décidé de rentrer en Belgique avec sa famille. « Ce qui est pratique avec d-teach, c’est qu’ils connaissent vraiment le système belge de par leur propre expérience et qu’ils travaillent avec des personnes qui sont elles-mêmes dans le système. Cela garantit que le « contenu » est correct et conforme à ce qui doit être appris à l’école. Qu’est-ce qui pourrait être mieux, aucune idée, nous sommes vraiment satisfaits des leçons. Pour nous, c’est vraiment un atout. » Joris, parent d-teach

Lieselot Declercq

d-teach online school online world classes in group

Online world classes: NEW

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies, purus lectus malesuada libero, sit amet commodo magna eros quis urna.

Testimonial d-teach online classes anywhere in Europe

Online lessons all over the world

Isabelle and Geert chose to travel through Europe with their children. They went through France, Spain and Portugal. Thanks to the online flexibility, d-teach just went with them everywhere. That way, education for their children was accessible everywhere. They testify: “Not all classrooms have 4 walls” – Isabelle and Geert, parents d-teach

Testimonial d-teach worldwide online lessons

Online lessons anywhere in the world

Katya Schodts testifies. Together with her husband Jurgen Maerschand, Flemish Economic Representative, and their two teenage sons, she currently lives in Vienna. “For us, d-teach is their umbilical cord to Flanders, to Flemish culture, to the Flemish accent with which they speak. Our boys saw it as their teddy bear that they took with them from location to location.” Katya, mum of Casper and Jack

Testimonial expat China to Flemish education

From China to Belgium, fast (re)integration into Flemish education

Joris worked in China for 11 years and decided to return to Belgium with his family. “The handy thing about d-teach is that they really know the Belgian system from their own experience and work with people who are in the system themselves. That ensures that the ‘content’ is correct and in line with what needs to be learned at school. What could be better, no idea, we are really satisfied with the lessons. We really recommend it.” Joris, d-teach parent